> Vous êtes ici : Communauté d'agglomération Les Portes de l'Essonne > Institution > Toute l'actu > Archives > RER C : trafic interrompu entre Juvisy et Paris Invalides

RER C : trafic interrompu entre Juvisy et Paris Invalides

RER C : trafic interrompu entre Juvisy et Paris Invalides

ARCHIVE   DERNIERE MISE À JOUR : LE JEUDI 24 JUILLET 2014

En raison d'un incendie déclaré le mercredi 23 juillet à 4h30 au poste de circulation de Vitry-sur-Seine, la circulation des trains du RER C est interrompue dans les deux sens entre Paris Invalides et Juvisy-sur-Orge et entre Paris Invalides et Choisy-le-Roi. Le trafic sera fortement perturbé pendant l'après-midi du mercredi 23 juillet.

Les voyageurs sont invités à reporter leur trajet ou emprunter le RER D pour se rendre en gare de Juvisy sur Orge et le RER B pour se rendre en gare de Massy Palaiseau.

Des trains supplémentaires entre Paris Gare de Lyon surface et Juvisy (direct) seront mis en place mercredi 23 juillet à la fréquence de la demi-heure : entre 16h45 et 20h15 au départ de Paris, entre 17h20 et 19h50 au départ de Juvisy.

Une distribution d'eau sera assurée le mercredi 23 juillet au soir pour les voyageurs en transit en gare de Juvisy.

Pour le jeudi 24 juillet, le RER C envisage une reprise modeste de son trafic entre Juvisy et Paris. Les dégâts occasionnés au poste d'aiguillages à reconstruire entraînent d'importantes mesures de sécurité avec réduction de vitesse et donc réduction de la capacité des infrastructures.

 

Les Volontaires de l'Information sont mobilisés en gare de Bibliothèque François Mitterrand, Paris Austerlitz, Juvisy et Brétigny. 

Suivez régulièrement les informations sur le site Transilien et sur le fil Twitter @RERC_SNCF